Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
16 avril 2008

Arrrrgggghh, les insectes nous attaquent !

Mais cette fois, c'est dans notre assiette que cela se passe. Et oui, rien n'échappe aux effets de mode. Ils sont déjà nombreux, ceux qui se sont mis au grignotage de scarabée et autre amuse-mouche. Au premier abord, je dirais "Mouais...beurk...bon, je sais pas".

Ne soyons pas trop fermés d'esprit. Il parait qu'il y a plein de bonnes choses dans les rampants. Je rassure tout le monde, l'idée ne m'est pas venu comme ça, mais en regardant un reportage à la télé. Et alors que je me concertais sur la question, qu'est ce que je vois ? Rien d'autre que le dernier met à la mode, le truc in de chez in : des vers à soie dans lesquels ces tarés d'asiat' (je les adore mais ils sont fous parfois) ont fait pousser un champignon "qui s'empare de la bestiole".
HHHhhhhiiiiiiiieeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
crade crade crade.


Qui a dit que la télé ne permettait pas de répondre à des questions existentielles ? Pas moi.

Oh, ne me jugez pas. Moi aussi j'aime l'exotisme. Tiens, j'ai même fais une tarte au chocolat. Et pour la touche folle, j'ai mis des noisettes à l'intérieur. Oui, je sais, on ne se refait pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis-moi, tes champignons... ils ne sont pas allucinogène par hasard !?!?<br /> <br /> MERDE pour les EXAMs !!!!!<br /> <br /> Bye!
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité