Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
16 avril 2008

Oulalalouliloulilalaou

23h57.
J-2 avant impact. Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant des grands événements qui jalonnent ma petite existence - très chouette s'il en n'est - vendredi, c'est un jour particulier. Parce que c'est les vacances, d'accord, mais aussi parce que oulalalilou c'est aussi ce jour là que je dois me rendre station Laplace-Maison des examens pour passer mes concours. Non je suis pas angoissée (coups d'oeil fébril et tic nerveux). Ca va très bien ce passer. Comment je le sais ? Parce que chaque soir je me répète que c'est moi la plus forte/belle/cultivée/curieuse/dynamique/méritante et que ça va roulez. Bon, je me crois qu'à moitié, mais il se fait tard et demain boulot. Alors bonne nuit.

ps : je remercie toutes ces personnes que je croise chaque jour et qui se donnent du mal pour me glisser des idées d'articles. Je souhaite juste indiquer qu'il n'est pas nécessaire de vous accoutrer de pareille façon, d'afficher un teint proche de la carotte grillée et de vous mettre à danser devant moi dans le métro. C'est gentil de penser à moi. J'écrirai sur votre cas, dès que j'aurai le temps. ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis moi pourquoi j'ai regardé ?<br /> Yeeeeeeuuuuuurrrrrkkkkk.<br /> Faillis moi même...
L
mieux en vo: http://fr.youtube.com/watch?v=4t6UVVXd0Nw&feature=related<br /> <br /> re-bisou
L
Bon, je reste dans la continuité des commentaires scato en te disant merdouille pour demain.<br /> <br /> Hey Ho Let's Go<br /> <br /> Tiens, révise là-dessus:<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=ku0KQVcKqJY<br /> <br /> Bisous
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité