Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
9 janvier 2011

Que faire quand on glande ?

Aujourd'hui, Supercat nous donne ses astuces pour loquer en toute sérénité. Amis stressés, prenez-en de la graine.

Outre vos activités de superhéroine, on vous connaît pour votre flemme. Comment faites-vous pour ne pas vous ennuyer ?
Supercat : Héhé, là est tout le défi. Vous comprenez, lorsque l'on chôme, le risque est de verser dans la pleurnicherie et la vieille fille acariâtre et sans amis. Moi je profite de mon temps libre pour faire des galettes pour mes amis.

Oh, comme c'est gentil.
Supercat : Et calculé. Leur addiction au sucre les ramènera tôt au tard chez moi. Sinon je m'essaye aux claquettes ou aux scoubidous, ça occupe bien.

N'êtes-vous pas trop vieille pour ce genre de jeux ?
Supercat : Et toi, t'es pas trop vieille pour porter du rose ? Reprenons. Il y a aussi la lecture de Sherlock Holmes, le visionnage de documentaires animaliers ou de séries américaines, les sudokus, le pendu et les mandalas...

 

Boulot, tu me manques... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tenir les gens par le ventre, y'a qu'ça de vrai! :p<br /> (en tout cas sur moi ça marche!)
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité