Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
20 avril 2008

Madeleine de Proust

Ca y est, c'est les vacances et en bonne étudiante, je ne vais pas manquer à la règle et glander comme il se doit (je sais, je suis si conventionnelle...). Comme j'ai eu un peu de temps aujourd'hui (vu que maintenant j'ai rien à faire), j'ai crée un nouvel album avec tout plein de jaquettes de jeux vidéos auxquels j'ai joué. Et en revoyant certaines, je me dis mazette qu'est ce que ça a changé. Peu sont ceux qui comprendront mon émotion en revoyant ces images de Super Mario World, sur Super Nintendo. Souvenirs souvenirs... Ayant joué à Mario Kart sur Wii il y a deux jours de cela, je remarque à peine le changement avec la version Super Nintendo. Nan, franchement, ils ont juste ajouté deux trois circuits... hihi Ce post parlera sûrement aux connaisseurs. yi 56
Publicité
Publicité
Commentaires
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité