Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
13 avril 2008

Ouah, j'suis vieille !

Parce que le temps passe... - On ne me demande plus de montrer ma carte d'identité à l'entrée des discothèques. (T'es sûr que je fais pas trop jeune ?) - Va savoir pourquoi, on me sort du "madame" à tous bouts de champs. Non mais oh, répète après moi : "mademoiselleuu" - On me regarde bizarrement quand j'entre chez Jennifer ou Mim... - La lecture du magazine "Girls" m'ennuie. - On me demande des conseils parce que moi, "j'ai de la bouteille". - La vendeuse de Séphora veut à tous pris me faire tester sa nouvelle crème anti-rides. Si je peux déjà en mettre, c'est préventif... - J'ai beau me tordre et me contorsionner, le t-shirt taille 16 ans, je rentre plus dedans. - On me demande si je ne suis pas trop vieille pour porter mon pull hello kitty. - Récemment, on m'a offert une paire de pantoufles. - Je trouve Matt Pokora ridicule. - La nana à la caisse du ciné me croit pas quand je lui dis que je suis encore étudiante. Toi, espèce de... - Quand j'hurle face à la tv ("Y a Johnny Depp, Y a Johnny Depp !!!") on me dit d'arrêter de gueuler. "T'es plus une gamine,à la fin." (je me tais d'un coup, avant de crier de nouveau, pour une toute autre raison...). - J'ai des envies de campagne et du feu de cheminée. - Quand on me dit "Hannah Montana", je répond "qui ?" - Je regarde des épisodes de Dragon Ball Z en me disant que vraiment, le club Dorothée c'était la bonne époque. - J'achète mes chaussettes chez Damart. Quoi ? Elles tiennent chaud ! - Ah oui, j'ai tout le temps froid, alors je me suis achetée une bouillotte (assortie avec ma robe de chambre). - Je me suis offert une culotte gainante. (Ahhhhhh ! Rassurez vous, tout ce que je dis n'est pas vrai. Ca se saurait...).
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis acheté une peluche "caca" de Dr Slump avec une casquette d'Aralé posée dessus... c'est grave Docteur?<br /> <br /> Bisou
N
Franchement, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu...!!
P
tant que tu n'atteins pas le niveau culotte gainante, tu es jeune. Point barre.<br /> <br /> (ps : j'ai 18 printemps et on me donne moins que mon petit frère de 13ans... Je le prends comment, moi, hein ? -_-")
N
Je ne dirais qu'une seule chose...dixit le film " Pédale douce "<br /> <br /> " je n'ai qu'une seule ride...et je suis assise dessus ! "<br /> <br /> Bise vieille bique
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité