Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
5 octobre 2008

La copie, c'est du vol (bande de *****)

Là, je dis non, les gens. Arrêtez de vous faire couper la frange en quatre, c'est pas comme ça que vous arriverez à me ressembler. Non, mais fallait que je sois honnête. Oh, ça va, pleure pas non plus. T'es bien, toi aussi. C'est juste que t'as pas la "super" touch, mais on peut vivre sans, je t'assure. C'est moins bien, mais on vit quand même. (ps : ce post a pour origine la recrudescence avérée du nombre de nanas passant de la coupe de cheveux ouais bof à la frange attitude. Cf les chiffres du ministère de la Santé capillaire et des sports sur gouv-frange-inflation-tropdefrangestuelafrange.fr)
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci docteur Frankrurt junior, vous manquiez au débat.
M
Je constate la chose avec les hémorroïdes.
S
Cuvée 2003, LE vrai millésime.
M
C'est tellement jolie une mèche bien portée qu'on ne peut pas reprocher à certaines de tenter de l'adopter. Cela dit, il est vrai qu'il n'y a qu'une frange avec dy style, la frange Supercat-qui-déchire-tout.
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité