Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
12 décembre 2009

Ces gamins qui chantent, ça me colle la frousse

Une réflexion que je me suis faite en regardant un extrait de l'émission "L'école des stars" (si vous ne connaissez pas, c'est un programme de télé-crochet sur une sombre chaîne de la TNT, avec des invités pas connus et des mômes au micro).

Les voir chanter avec leur petite voix de crécelle, je sais pas, ça me fout la trouille. Ca doit me faire penser à Chucky, et je les imagine déjà me poursuivant dans un magasin de jouets. 

Brrrrh, flippant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même chose de mon coté!!!! Quand je vois la ba de cette émission, tu peux être sur que dans la nuit, je fais un cauchemar!
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité