Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
12 novembre 2009

Je suis une fille bourrée de bonnes idées

L'autre jour, j'ai ainsi traîné le mystérieux et lubrique agent M voir le très peu lubrique Twilight. 

Ne me jugez pas (encore). Dans ma tête, ça devait ressembler à Buffy, un bon film de teenagers avec méchants qui font pas peur et émulation d'hormones. Et bah c'était ça, mais en tout pourri. 

Enfin, si j'avais eu 13 ans (comme la majorité du public ce soir là), j'aurais sûrement été comblée. Mais il a fallu que Dieu (qui d'autre accuser, mes parents ?) me colle une poignée d'années en plus. Résultat : endormissement, irritation ("Mais qu'ils s'embrassent bordel !") et assaut de culpabilité envers ce cher agent M., complètement dépité.

 

La semaine prochaine, le tome 2 sort au cinéma. L'agent M. veut m'y traîner. Je crois qu'il veut me punir.

 

Je me sens piégée.  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'Histoire se souviendra de ces visionnaires, avant-gardistes qui ont su se lever et hurler à la mort devant un film pour teenagers. Ne crains pas les vilains parisiens, lance la mode du film commenté en direct !
K
Moi aussi j'y vais !!!<br /> En plus le premier je l'ai vu DEUX FOIS ! <br /> Une fois normale au ciné et une autre en plein air à Central Park avec des américaines de tous âges (c'était ça le plus flippant) qui criait à l'apparition de Jacob, Edward, Carlisle "WAAAAAAAAAAH OOOOOOOH HIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAH"<br /> J'ai envie de faire ça, mais je crains que le public français ne soit pas prêt... Tristesse...
S
Merci, c'est bon de savoir que des gens comprenne mon calvaire.
P
courage je compatis !!!!!
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité