Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
9 août 2009

Sueur et tremblements

Aujourd'hui, alors que je courrai (c'est devenu une habitude - je sais, c'est un problème), j'ai croisé un type qui suait. Quoi de plus normal, si ce n'est que sa sueur avait dessiné la tête d'un bonhomme sur son torse. Il y avait tout, les yeux, le nez et une jolie bouche sur le ventre. Très, très glamour.

Sinon, tout va bien, même si je laisse cette page dépérir. Je glande quoi, c'est les vacances ! Mon autre site ne naîtra réellement qu'à la rentrée, vu l'état actuel de ma motivation (l'écriture, c'est un travail jeunes gens).

Bon, si jamais vous vous ennuyez trop, vous n'avez qu'à vous balader sur le site Bellepourtoujours.com. J'y commet mes méfaits depuis quelques mois déjà...

tchô à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, comment vas-tu ?<br /> Bonnes vacances si tu es de repos.<br /> Bise
L
Un p'tit coucou en passant...<br /> Profites, la glande ça à du bon!!!<br /> Bizz
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité