Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
17 juillet 2009

Puisque personne ne m'aime

je vais me débrouiller toute seule pour devenir archi connue et reconnue. Deux infos : mon site pousse tranquillement, mais je ne vous donnerai pas l'adresse avant de m'y être sérieusement mise, c'est à dire pas tout de suite. Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera un mag avec pas mal de thèmes, dont la bouffe, et que je ferai intervenir des chroniqueurs. Deuxième info : 2 semaines sans faire de pâtisserie, restriction oblige. Bon, ok j'ai rechuté, une fois. C'était pas de ma faute, c'est mon père qui m'a demandé de lui faire une tarte, j'y suis pour rien, et j'y ai pas touché. Bon, juste un bout, mais ça compte pas. Survivez bien S.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci M.K. pour ce témoignage d'amitié. Joyeux week end à toi aussi.
M
Pff... nous on t'aime bien Supercat :)<br /> (bon, j'ai hâte de découvrir ton site!)<br /> Bon weekend!
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité