Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
19 juin 2009

C'est fou ce qu'un petit bourrelet peut changer votre conception du monde

Vous voyez, il y a encore 6 mois, vous m'auriez dit "Hé, on a vu Supercat courir ce matin. Bah elle était toute rouge", je vous aurez dit "Non mais qu'est ce que t'es encore allé fumer Bernard, le jour où elle se mettra au footing, les stylos bic auront arrêté de fuir en pleine épreuve du bac*". Faut croire que 2 kilos (euh, 5 ?), ça vous change une superhéroine. Ouais, maintenant moi aussi je fais partie du club hype de tout ceux qui transpirent et qui aiment ça, qui mettent un pantacourt et un t-shirt orange pour courir autour d'un bassin en faisant des "ffff fffff" (ça c'est le signe qu'on respire, difficilement). Moi aussi maintenant j'ai des courbatures, mais c'est plus à force de trop manger. Bon c'est pas tout mais j'ai mes abdos-fessiers qui m'attendent. ... Non faut pas déconner quand même, si j'arrive un jour à ce point de non retour, s'en sera finit de ma peau. * souvenir souvenir
Publicité
Publicité
Commentaires
M
En même temps, tout les héros ont un problème comme le tient: Les pouvoirs sont à double tranchants. Savoir faire des pâtisseries divines proche de la perfection c'est bien mais bon, voilà ça fait prendre du pois... euh, du poids!*<br /> Bon, courage Supercat!<br /> <br /> * humour inside
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité