Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
9 juin 2009

- Believe me sir, I didn't know it was forbidden...

Apparemment, les règles du Métropoly londonien ne sont pas les mêmes que chez nous. Ainsi, quand j'ai sorti mon super grappin (histoire d'échapper à la queue sur le quai du tube, normal), on m'a pris pour une vulgaire tricheuse. - It's forbidden here, Miss. You cheated. OUUUUUUUUUUhhhh it's bad ! Après avoir pleuré deux litres de ma propre eau (pff, c'est rien, les doigts dans le nez je le fais), le bobbies a bien voulu me laisser partir. Il a même bien voulu poser pour la photo. Il a pas vu que je lui faisais des oreilles d'âne. Sinon, Londres c'était bien (me demandez pas commentaire plus florissant, je suis fatiguée). Plein de photos. Peut être, peut être que je vous en montrerai quelques unes. En particulier celle où je suis pliée de rire (William - le petit fils de l'autre - a sorti une blague énorme, ça faisait "It's the story of Toto...") ou bien celle où je fais goûter mon fondant au citron à la Reine (elle m'en a déjà commandé 2 containers, les affaires sont lancées). Que dire de plus sur Londres, à part que là bas, les filles n'ont jamais froid (j'ai vu 32 petites culottes, dont 7 vraiment vulgaires), qu'il pleut 22h sur 24h et que Big Ben et le Parliament ont vraiment de la gueule. Que j'ai réussi à voir du ciel bleu (2h), léché à peu près toutes les vitrines de pâtisseries et pris une photo d'un calamar. Acheté 2 sacs vintage dans une boutique tenue par un Austin Powers, mais maigre. Que Londres c'est bien mais que je ne me verrai pas y vivre, à part pour apprendre à faire des scones et des puddings. Aller, c'est pas tout mais faut que j'y aille, le monde m'attend (c'est comme ça que j'appelle mon lit). A + les gnous
Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo du calamar me semble évidemment indispensable.<br /> Merci
S
Dans des boutiques vintage seulement. Les traditions se perdent...
M
Moi je veux bien voir des photos :)<br /> Est ce que tu as croisé quelques chapeaux melons? J'ai l'impression que ça se perd un peu... le monde* part en quenouille.<br /> * Je parle de celui qui est tout rond hein ;)
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité