Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
20 mars 2009

Willy et moi, c'est fini

(Avertissement : ce post est dédié à un public majeur à l'esprit quelque peu déglingué. Fans de naturalisme s'abstenir) (violons) Il me l'a dit l'autre jour, alors que je le croisais par hasard à l'épicerie (c'est pas vrai, je connais ses habitudes). Dans l'allée des détergents, il a dit : "Tu es quelqu'un d'absolument merveilleux. Des comme toi je ne savais même pas que ça existait encore, mais je préfère retourner avec Doris." Et il est parti vers le coin des éponges (y avait des promos). Doris, c'est son ex femme chauve. Sympa par ailleurs. Je suis sortie, un peu abasourdie. Vous imaginez bien, son chariot, ses produits d'entretien qu'il laissait chez moi, son bleu de travail dans ma lessiveuse... Il allait falloir que je brûle tout ça. Comme j'avais un peu de temps avant d'aller déclencher mon incendie, j'ai décidé de vagabonder, objectif à la main. Eblouie par le soleil, je ne l'ai pas vu. Choc. Appareil photo tombe à l'eau. (Plouf) - Non mais oh ! j'ai vociféré à l'adresse du monsieur. Et puis je me suis tu. C'était un chapeau. ... Hier j'ai planté des pois avec lui. Allez savoir comment on en est arrivé là. Je ne m'explique pas tout.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est triste mais de toute façon j'ai entendu dire que Willy préférait les rayures aux pois... il n'était pas fait pour toi :)
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité