Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
10 février 2009

Supercat, je vous présente Hunkel. Hunkel, voilà Supercat

Le géant me salue d'un hochement de tête. Grand, blond, suédois. Catalogue Ikea p.68 - Vous asseoir sur rameur et faire gym. (son français est rudimentaire mais j'en ai déjà assez entendu) - Hé, vous me prenez pour qui ? Non parce que moi et le fitness vous savez... - Vous asseoir ! Il me fait peur alors bon, youpi. - Ca super non ? il demande J'ai jamais répondu, mes bras se sont arrachés à ce moment là. ... Satané rêve, vous m'en foutrez des démo de rameurs, voilà le résultat !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben... je vois qu'il n'y a pas que moi qui possède une imagination fertile :p<br /> Bon weekend Supercat si on ne se "reparle" pas d'ici là :)
S
Non mais Chuck lui arrive plus tard, au moment où je me fais voler mes bras par deux types de la mafia Hongkongaise pour un faire un élixir de beauté.
M
C'est pas un vrai rêve ça! Dans un rêve digne de ce nom tu aurais eu Chuck Norris comme prof :p
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité