Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
14 décembre 2008

"Une compresse, vite !! On fait chimi, nfs, iono, et gaz du sang

Et bipez Benton ! Go go go !!" Parfois, ma vie ressemble à une série. Et aujourd'hui, allez savoir comment, je me suis retrouvée en plein Urgences. - Un verre d'eau sucré, grouille." Supercat au secours d'une ptite baisse de tension, pour vous servir... Sinon, j'ai une grave nouvelle à annoncer, et attention, je sais l'impact que cela pourrait avoir sur vous. C'est donc en mon âme et conscience que je vous le dis : le royaume des pieds bottés, c'est bientôt fini. Je vous ai laissé un peu de temps pour encaisser le choc. Mais que voulez vous, j'aime la balade. Baluchon à pois sur l'épaule, je vais bientôt quitter le royaume vers de nouvelles aventures. Ouf.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je savais bien que d'adopter la mèche plutôt que la frange allait avoir des effets secondaires! :)<br /> Et ça va mieux maintenant?
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité