Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
13 novembre 2008

Star express

Dans un des magazines que j'aime lire (quand je ne suis pas plongée dans Aristote ou Habermass), chaque mois on interroge
une star.
Comme j'en suis pas une (les supercat, on les classe dans une autre catégorie) on me le fait jamais, ce quizz. Alors
prout, je sais le faire toute seule, et même que mes réponses elles valent trop le coup d'être lues...

1. Votre injure préférée au volant...

Dans la vraie vie, je ne jure pas, mais pour vous faire plaisir, je dirais "Putain, mais tu bouges connard !"

2. La nuit je dors avec...

Mon pygama, le rhume (en hiver).

3. Un petit creux la nuit...

Une tisane, et des gâteaux fourrés à la noisette à tremper dedans.

(Vous avez vu comme c'est intéressant ? On se demande pourquoi ils pensent pas à me la faire cette interview.)

4. A mon dîner idéal, je réunirais...

Tim Burton, Jean Rochefort, Florence Foresti, Nathalie Portman et Pablo Picasso.

5. Ma phrase fétiche...

C'est ça ouais/roule bouboule.

6. Un pas de danse...

Sur n'importe quoi (sauf André Rieu - j'ai mes limites)

7. Et qui inviteriez vous ?

Patrick Swayze à l'époque de Dirty Dancing.

8. En boucle dans votre I pod ?

Cocorosie

9. Mon prochain billet d'avion est pour ...

Londres

10. On vous confond souvent avec ...

"Virginie, c'est toi ?"

11. Mon parfum d'enfance...

L'amande

12. Le film qui me va droit au coeur...

Edward aux mains d'argent, Tim Burton

13. J'adore recevoir des fleurs, surtout des...

Lys, avec de l'aneth autour.

14. Mon dernier achat ?

Un top à pois H&M Comme des Garçons.

15. Trois choses qui me scandalisent...

L'hypocrisie, les préjugés, la connerie.

16. En mode je me damnerais pour...

Des talons hauts signés Christian Louboutin. Juste pour les regarder...

17. La dernière fois que j'ai trop bu.

Ma langue dans la bouche de deux garçons (mais pas en même temps).

18. Dans la série Malcolm, je m'identifie à :

Dewey

19. Je me regarde dans le miroir et je me dis...

Aller hop, on se maquille !

20. J'aimerai faire un voyage avec...

Jean-Luc Petitrenaud, pour connaître les bons coins...

21. Dans la série "Les feux de l'amour", je m'identifie à...

Victoria. Une carrière de mannequin, deux divorces, pistonnée et magnifique. L'incomprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un autre choix judicieux. Que ce Star Express vous fasse repenser à vos émois dance flooresque.
S
Sympathique tag... à la place de Patrick Swayze j'aurais choisi John Travolta époque Grease ^-~
S
"ma Supercat préférée".<br /> <br /> Un peu facile quand on sait que je suis la seule que tu connaisses.<br /> Et pour cause, je suis l'heureuse unique Supercat...<br /> <br /> <br /> Boude pas, y a du rab d'Osso Bucco pour toi et George Clooney.
M
Je note ces réponses que je range dans mon dossier Supercat (on ne sait jamais, ça peut servir) mais je suis déçu pour la réponse à propos du repas idéal... je suis même pas invité. Ça sera pas encore pour cette fois que je goûterai à un de tes petits plats. <br /> (ni que je rencontrerai Jean Rochefort)<br /> Tant pis, tu restes ma Supercat préférée!<br /> :p
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité