Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
31 juillet 2008

Les hommes sont des salauds, les blondes ont de grosses poitrines, les enfants sont mignons et au Canada, il fait toujours froid

Pour ceux qui hochent la tête face à cette énumération de vérités, OUT.

Les autres, vous aurez remarquez que tout cela équivaut à un tas de préjugés (non, cherchez pas l'intrus, y en a pas).
Tous les mecs sont pas d'horribles cons qui vous brisent le coeur (regardez, les gays). Au Canada, la neige fond en été, comme la poitrine de certaines blondes au soleil (c'est ça, d'aller se faire opérer au Bangladesh) et non, tous les marmots sont pas choux, y en a des très moches, même.

Ah, ça fait du bien.

Non mais c'est vrai aussi, pourquoi s'alourdir de toutes ces fausses idées qui riment à rien ?

Encore ce soir, je suis en lutte. "Quoi, mon Magnum Macadamia pèse 350 calories ?! Pff, tu juges toujours sur l'étiquette. Regarde, j'en prend un, rien que pour te contredire."

Oui, des gens comme moi, il en faut. Rien que pour vous servir un post "n'importe quoi" un jeudi soir.

Merci ? De rien, Supercat est là pour ça. (Gaffe, préjugez pas après que je ne sois "qu'une" superjusticiaire, j'ai d'autres bretelles à mon arc).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin tu vas avouer à la blogosphère ta passion pour les films des frères Weitz. Non, tu n'as pas à avoir honte. Je te prête mon Magnum pour te cacher derrière, si tu veux.
M
Je te soutiens dans cette lutte pour montrer qu'un magnum peut être bon pour la ligne! (et puis c'est meilleur que les carottes à l'eau).<br /> ps: Bientôt chez moi, le demande d'une blonde à socquettes spéciale ciné! :)
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité