Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
17 juillet 2008

Ce blog manque furieusement de débats participatifs.

En l'an 02 de l'ère sarkozienne, la royal m'influence, grand dieu !
Revenons à nos boutons. J'ai décidé de lancer des sujets sur la table (c'est une image, je n'ai pas de table, en vrai).

Premier débat de fond : Faut-il ou non, vaut mieux pas se faire tatouer le portrait du Che Guevara sur l'épaule ?
(j'ai déjà mon avis là dessus, mais non, je ne dirai rien)

Sujet de la semaine prochaine : Peut on, aujourd'hui, vivre de bulot et de crème fraîche ?

Confession intime : j'ai les joues de Besancenot tatouées sur le bras (bien plus glamourous que l'autre barbu) Aller l'Internationale ! C'est la flûteuuh, finale. Bullons et demain, l'Internationale sera le blabla catin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité