Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
27 mai 2008

Moi et ... ma culture Q

Tututut, je vois bien vos joues rougissantes devant ce titre. Un post coquin, mais pas pervers (pour qui me prenez vous ?) dont l'idée m'est venue à la lecture d'un article dans une revue des plus sérieuses, Jeune&Jolie.
Non, je ne lis pas J&J en temps normal, mais il s'est avéré que rue Victor Hugo, le petit coiffeur en offre des gratos, alors vous me connaissez, toujours sur le coup, j'en ai chopé un, histoire de voir quoi de neuf dans notre monde des charmantes frimousses. Bref, tout ça pour dire qu'en page 78, on vous teste sur votre culture Q. Ni une ni deux, mon acolyte (je tairai son nom) se saisit d'une plume et nous répondons aux questions, pour le moins étonnantes pour la plupart. Comme je m'intéresse à vous et que j'ai un coeur gros comme ça . , je vous propose à vous aussi de voir si vous êtes, au choix, une blanche colombe qui ne sait pas ce à quoi "kâma sûtra" fait référence, un coquin qui se cache un peu, ou un(e) pervers(e) obsédé(e) incollable qui mérite le plus grand respect.

Ca commence avec celle ci :
1) Quel aphrodisiaque contient le philtre d'amour du couple célèbre Tristan et Yseult ?
Je sais ce que vous vous dites, il devrai être écrit "célèbre couple", mais concentrez vous sur la question.
Alors, est ce : a) de la cannelle, b) du chocolat ou c) du bois bandé ...

On continue.
2) Quel est le nom du préservatif féminin ?
a) portectgirl    b) fémidom     c) fatalsperm (oui, ça fait un peu peur...)

3) Hihi, à vos calculettes (je dirais plutôt décimètres, moi, mais bon, je retranscris), la taille moyenne du pénis en érection est de :
a) 25 cm (menteurs)    b) 5 cm (pas de bol)    c) 15 cm

4) Si après avoir lu votre livre de chevet, "Le Kâma sûtra pour les nuls" (quoi, je change l'intitulé des questions ? Ahah, tu t'es trahis, lecteur(rice) de J&J !), votre chéri vous fait un "Mridu", c'est :
a) une fessée    b) un massage des pieds à l'huile de santal    c) un baiser délicat sur les yeux (comme c'est romantique)

Vous êtes partant pour d'autres questions ? Mouais, laissez moi deviner...

5) Pour prolonger le plaisir de Jules (ou Bernard, Henri ou Bob), la meilleure position, c'est :
a) la levrette    b) l'amazone (hi ah !)     c) la suspension (un seul en suspension, je précise. Hé, je connais pas vos moeurs.)

6) D'où vient l'expression "prendre son pied" ?
a) le pied, en argot, désigne la part du butin après un vol  b) des danseuses classiques reconnues pour leur souplesse   c) des petits bébés qui sucent leur pieds (sont craquants...)

7) Quel acteur a commencé sa carrière dans "L'Étalon italien", un chef d'oeuvre du film érotique ?
a) Léonardo Dicaprio, le chéri de Kate sur le bateau qui coule    b) Romain Duris (maigrelet mignon)  c) Sylvester Stallone

8) Un peu de culture. Pour avouer leur amour, les Papous préfèrent :
a) couper les cils de leur chéri(e) avec les dents (et chéri, tu veux pas essayer ?)  b) se coller visage contre visage   c) se renifler tendrement et se tirer la langue (Papous, on a dit, pas caniches)

9) Et enfin, une ptite dernière et enfin un peu d'Histoire, Cléopâtre avait un talent particulier pour :
a) faire des bisous sur le sexe de ses chéris   b) le strip-tease (derrière un paravent en peau de mouton, à la 9 semaines et 1/2)   c) découvrir les fantasmes secrets de ces amoureux (madame soleil)

Bon bah voilà, maintenant, les résultats, pour savoir si vous êtes un champion ou non.

1)a  2)b (alors, alors, dans la moyenne ?) 3)c  4)c  5)b (on spécifie que c'est aussi recommandé si précoce l'éjaculateur est)
6)a  7)c 8)a et enfin, 9)a (la coquinnette)

La revue indique qu'un score parfait mérite respect, mais pose la question suivante : "votre savoir-faire est-il aussi pointu que votre culture...?" Hum, pour ça, demander l'avis d'un(e) ami(e), moi je ne me mêle pas de vos histoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Niveau Q le top du top c'est..<br /> <br /> AUSTIN!!!<br /> <br /> REBECCA: -Austin powers? j'ai beaucoup entendu parler de vous. Je m'appelle Rébecca. je ne crois pas avoir eu le plaisir.<br /> AUSTIN POWERS: -C'est normal que t'ai pas pu avoir...de plaisir, Rébecca: j'arrive à peine, baby, yeah!!!<br /> <br /> Si c'est pas la class ça...!?
M
Si toi aussi tu me le dis... :)
S
Nj est une vilaine copieuse. T'attendais mon post pour poser tes questions cochonnes, hein la coquine en chef ?<br /> Bravo Mick le pirate, joli score. T'as maman a bien raison de te dire non, ces choses là ne sont pas encore de ton âge. Quand tu seras grand Micky, quand tu seras grand... : >
M
Désole pour le titre mais sur le coup ça me semblait drôle :)
M
Fallait aussi faire le questionnaire de Nj???
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité