Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercat
6 janvier 2008

10 petits bonheurs du dimanche

- Couper son réveil. 10h, c'est trop tôt ? Se rendormir.
- Déguster sa tartine devant des dessins animés. Régressif.
- Être réveillée par le générique de son film préféré.
- Manger comme on en a envie. Oui, au lit c'est très bien.
- Il pleut ? Je me plonge dans mon polar, emmitouflée dans mon plaid. Il ne manque que le feu qui crépite.
- Faire la morte quand le téléphone sonne. Nan, suis pas là.
- Z'ai pas envie de m'habiller. Suis pas obligée ? Cool.
- Benoit travaille lui ? Ahaha
- Un dîner familial ennuyeux ? Impossible, trop de travail à terminer (...)
- Se mettre sous la couette avec son chéri. On se lève tôt demain ? On s'en fiche, c'est le week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Supercat
Publicité
Supercat
Archives
Newsletter
Publicité